Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendez Plus !
18 juillet 2007

Vous vous lancez : Premiers conseils commerciaux

Comment réussir ?

  1. Restez vous-même : ne jouez pas à l’entrepreneur ou au vendeur, vous débutez et cela se voit : faites en votre arme. Vous allez bâtir votre maison, il faut que vous y soyez bien vous-même pour que les autres aient envie d’y rentrer.Soyez simplement compétent. Ca suffira bien pour démarrer!

  1. Cherchez votre identité sans relâche :Votre nom, votre logo, vos valeurs fondamentales, celles que l’on vous connaît depuis toujours. Trouvez comment les présenter, soyez spécifique !

  1. Rassurez, rassurez, rassurez: qu’est ce qui nous dit que l’on peut vous faire confiance ? Entassez, mettez à jour, renouvelez les preuves de votre savoir-faire et des satisfactions de vos clients

  1. Trouvez votre clientèle : et pas celle du voisin : celle qui vous ressemble, qui vous apprécie, que vous comprenez : c'est elle qui va vous acheter, et d'ailleurs, de combien de clients avez-vous réellement besoin?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai rencontré Veronique Bessonnat sur un salon et son dynamise m'a plu. Nous avons convenu d'une série de rendez vous de formation qui m'ont plus qu'éclairé.<br /> plan d'action, tableau de suivi des actions, idées nouvelles d'evenement sur mesure...<br /> beaucoup d'elements qui m'ont permis de mieux structurer ma démarche commerciale, ce qui me manquait jusqu'alors.
Répondre
Vendez Plus !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Vendez Plus !
Visiteurs
Depuis la création 4 615
Publicité