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27 juillet 2007
avant de vous lancer
Lisez ces précieux conseils,glanés au fil de mes lectures, et plutôt salutaires. J'en ai fait un résumé pour vous. Z'allez voir ça. A_mediter_attentivement
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26 juillet 2007
Activités et références PME et grands comptes
En général, ça rassure. Cliquez sur le lien ci-dessous, vous saurez tout, enfin presque : La Formation Commerciale " Nous nous engageons sur des résultats visibles et mesurables de nos interventions " 20, rue Transvaal 75020 - PARIS Tél : 01 43 70 15...
26 juillet 2007
Il vous fallait autre chose ?
Le téléphone professionnel et commercial Accueil et standard Prise de rendez-vous Vente et négociation par téléphone, Vente croisée, additionnelle Création des argumentaires Hot line Gestion des réclamations Recouvrement des créances Le métier de vendeur...
26 juillet 2007
Biographie
Véronique Bessonnat, c'est moi, et mes chers lecteurs, c'est vous ! Mon parcours : Tout mais pas commerciale »Je me l’étais juré plus jeune. Toute la famille dans le négoce, ça suffit ! Raté. Après Khâgne , un Deug de sciences éco et une licence d’histoire...
26 juillet 2007
Notre différence
Des programmes sur mesure, rien que pour vous J'ai construit les programmes qui m'ont manqué quand j'ai démarré. J'aurai souhaité un mentor, centré sur mes objectifs, ma personnalité, mon rythme, ma façon de penser et qui accepte de réfléchir avec moi,...
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24 juillet 2007
Temoignages
Ils ont écrit sur ces modules : "Je sors de cette formation beaucoup plus sereine, notamment au niveau de mon organisation et de la gestion de mon temps. Mes objectifs m'apparaissent maintenant accessibles et rapidement réalisables. Je vais notamment...
18 juillet 2007
Vous vous lancez : Premiers conseils commerciaux
Comment réussir ? Restez vous-même : ne jouez pas à l’entrepreneur ou au vendeur, vous débutez et cela se voit : faites en votre arme. Vous allez bâtir votre mai so n, il faut que vous y so yez bien vous-même pour que les autres aient envie d’y rentrer.Soyez...
18 juillet 2007
Parcours 3 : Prospecter de nouvelles clientèles
Parcours 3 : Vous tournez en rond avec un ou plusieurs « vieux » clients et ça commence à vous tracasser ? Belle sagesse. Il est temps de vous tailler un costume de marketeur sur mesure : Recherche de vos clientèles : A quoi ressemblent-ils vos clients?...
18 juillet 2007
Parcours 1 : créez votre chifre d'affaire
Module 1 : Créez votre chiffre d'affaire Combien voulez-vous gagner ? Le maximum ? Et le maximum, sur une année, la première, c’est combien ? Avec les charges? Comment l’estimer réalistement ? Votre tableau d'objectif de résultats Sachez où vous allez...
18 juillet 2007
Parcours 2 : Construisez votre chemin de vente
Parcours 2 : Signer plus souvent, question de méthode D’après notre expérience, il existe un chemin de vente « naturel » par entreprise… celui qui vous fait faire du 1/1 ( un contact qualifié = une vente). Puisqu’on vous dit que si, et qu’on vous le prouve...
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Des histoires pour progresser tranquillement dans la vente
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