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22 décembre 2015

Besoin de Booster la Prospection?

 Bah oui, ça arrive : pas beau, pas envie de s'y mettre, l'impression d'attaquer l'Everest à la brosse à dent....

Allez, viendez ! 

 

femme pouce levée

Prospecter à plusieurs, c’est plus facile et motivant !

Participez à 6 sessions bi-mensuelles de 3h30 avec 5 coéquipiers, qui doivent comme vous trouver de nouveaux clients.

Ensemble, vous :

  1.  Construisez et suivez votre plan de prospection
  2. Perfectionnez vos techniques d’approches
  3. Vous fixez des objectifs d’activités à 15 jours
  4. Travaillez (vraiment) à les atteindre
  5. Echangez sur vos réussites avec vos coéquipiers
  6. Parfois unissez vos forces
  7. Fêtez vos résultats !

 Budget :

650 euros TTC  le cycle de 3 mois

 Prise en charge : au titre de la formation continue – convention de formation sur demande

 Animation : (ludique et structurée)

 Véronique Bessonnat, experte commerciale: http://www.laformationcommerciale.fr  

Prochain calendrier 2016 :  6 sessions

Lundi après-midi de 14h à 17h30 :

18 janvier et 01 février

15 février et 29 février

14 mars et 28 mars

 * Finis les : « je m’y mettrai demain, c’est promis », à la prochaine réunion, on vous demandera où vous en êtes ! 

 

salle-reunion-1

 

au GEAI/BGE - 

18 rue du Faubourg du Temple .

75011 PARIS

  Inclus : un module de formation par session

 

  1.  Construire son plan de prospection
  2.  Organiser et gérer son temps
  3.  Prendre des rendez-vous en prospection
  4.  Vendre en réseau
  5.  Prospecter sur un salon
  6.  Réussir ses entretiens de vente

 Méthodes pédagogiques : travail sur cas concrets des participants

 Serez-vous l’1 des 6 sur la ligne de départ 

le 18 janvier 2016 ?

 Appelez au 01 43 70 15 21 ou 06 60 10 43 34

Ou    vbess@laformationcommerciale.fr

 Un cycle déjà testé 

A raison d’un travail régulier et suivi, les premiers résultats opérationnels sont visibles 3 mois après.

 Animé par une experte en prospection 

qui vous explique les trucs et astuces et stimule les échanges productifs.

 

 Des participants motivés, 

le plus souvent créateurs de leur entreprise, qui apprécient ce soutien à leur effort commercial.

 

 

 

 

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