Tellement vite qu'il a fallut retravailler l'organisation et la gestion du temps pour continuer à optimiser la production : une grande partie de l'entreprise en France y est passée; 

Commentaires des ex participants : moins de stress, une meilleure productivité, et des liens retrouvés avec les collègues et les managers.

En effet, un lieu commun d'une croissance trés rapide est la rendance à abuser des mails entre les services, et à relancer sans connaitre la charge de travail des collègues, ni leurs propres échelles de priorités; 

Résultat  de l'exaspération et des communications parfois difficiles; pas de délais de réalisations possibles puisque tout est urgent, et à ce compte là, tout le devenait effectivement.

prendre le temps de mettre de l'huile dans les rouages humain, retructurer sa charge de travail en respectant les priorités De son poste parait évident... Mais il faut prendre le temps de le faire. 

En deux fois une journée, de l'organisation du travail à la gestion de la communication retrouvée, cette entreprise n'a pas perdu son temps.