Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendez Plus !
13 janvier 2014

Optimiser son service de hot line ou de support technique

Hot line : le problème de la hot line ? Diminuer le temps des conversations, pas la cordialité et la clarté des explications ! En fait cela se fait bien, questions d’étapes à respecter, et on divise facilement par deux la durée moyenne de conversation....
Publicité
Publicité
15 décembre 2010

télémarketing : créer un argumentaire n°3

Secret de vente (chchchut) Vous voulez vendre un rendez-vous ? N’affirmez jamais . « - Bonjour, Nicolas Bourdon, Société DUCHAUD, spécialiste nationale de la pompe à chaleur pour collectivité, à St Quentin. Vous êtes bien monsieur Chambot ? - Ca dépend...
15 décembre 2010

télémarketing : créer un argumentaire n°1

Clef n°1 : Prise de rendez-vous B2C : « Me prendre pour un poulet de batterie nuit gravement à mon moral » Dring, dring, dring Bon, qui c’est ? Un prospect ? Un client ? Une amie ? Mon père ? Décroche. Bourdonnement de ruche humaine amplifié par le micro...
15 décembre 2009

télémarketing : créer un argumentaire n°2

Gestion des réclamations : L’écoute, c’est compliqué Si la connaissance technique et la bonne volonté suffisaient pour entendre et satisfaire le client, ça se saurait. Nous baignerions tous dans la félicité et sortirions des plateaux d’appel sur un petit...
26 juillet 2007

Il vous fallait autre chose ?

Le téléphone professionnel et commercial Accueil et standard Prise de rendez-vous Vente et négociation par téléphone, Vente croisée, additionnelle Création des argumentaires Hot line Gestion des réclamations Recouvrement des créances Le métier de vendeur...
Publicité
Publicité
Vendez Plus !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Vendez Plus !
Visiteurs
Depuis la création 4 615
Publicité