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30 avril 2011

trois secrets supremes de réussite sociale

Premier secret : pour tout le monde sauf les hermites, celui là: Vous le connaissez déjà : la réussite, ca commence par la relation : avoir une bonne relation avec tout être vivant à proximité de votre terrier. Une relation sincère, authentique, c'est...
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15 décembre 2010

télémarketing : créer un argumentaire n°3

Secret de vente (chchchut) Vous voulez vendre un rendez-vous ? N’affirmez jamais . « - Bonjour, Nicolas Bourdon, Société DUCHAUD, spécialiste nationale de la pompe à chaleur pour collectivité, à St Quentin. Vous êtes bien monsieur Chambot ? - Ca dépend...
15 décembre 2010

télémarketing : créer un argumentaire n°1

Clef n°1 : Prise de rendez-vous B2C : « Me prendre pour un poulet de batterie nuit gravement à mon moral » Dring, dring, dring Bon, qui c’est ? Un prospect ? Un client ? Une amie ? Mon père ? Décroche. Bourdonnement de ruche humaine amplifié par le micro...
13 décembre 2010

Erreur de code

Je me targue d'etre aussi bonne formatrice que commerciale. Moyennant quoi, je dois le prouver tous les jours. Et bien, cette fois-ci, j'en ai pris pour mon grade. Lisez plutôt : J'ai beau savoir que l'on prend des risques en s'écartant de son chemin,...
15 décembre 2009

télémarketing : créer un argumentaire n°2

Gestion des réclamations : L’écoute, c’est compliqué Si la connaissance technique et la bonne volonté suffisaient pour entendre et satisfaire le client, ça se saurait. Nous baignerions tous dans la félicité et sortirions des plateaux d’appel sur un petit...
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13 décembre 2008

le diable est dans les détails

J'aide depuis plusieurs années les jeunes indépendants à améliorer leur chiffre d'affaires grace à un programme sur mesure de formation conseil qui peut être financé par Cap entreprise sur l'Ile de France. Je peux dire que c'est un succès : la quasi totalité...
13 février 2008

Qui parle trop

Histoire de vente, top et flop : un flop! "Elle était absolument charmante, cette responsable. J'étais à l'aise, ça allait marcher. Elle m'a clairement décrite son entreprise, et même pourquoi elle voulait changer de fournisseur. Le paradis, quoi. Elle...
13 février 2008

le coup de la baie vitrée

"Histoire de vente : top et flop : un flop! Je savais que je pouvais grandement aider cette entreprise. C’était également l’avis de la responsable marketing qui m’avait reçue. D’après ce que j’avais cru comprendre, rencontrer la responsable de cette petite...
27 juillet 2007

avant de vous lancer

avant de vous lancer
Lisez ces précieux conseils,glanés au fil de mes lectures, et plutôt salutaires. J'en ai fait un résumé pour vous. Z'allez voir ça. A_mediter_attentivement
26 juillet 2007

Activités et références PME et grands comptes

Activités et références PME et grands comptes
En général, ça rassure. Cliquez sur le lien ci-dessous, vous saurez tout, enfin presque : La Formation Commerciale " Nous nous engageons sur des résultats visibles et mesurables de nos interventions " 20, rue Transvaal 75020 - PARIS Tél : 01 43 70 15...
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