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26 juillet 2007

Il vous fallait autre chose ?

Le téléphone professionnel et commercial Accueil et standard Prise de rendez-vous Vente et négociation par téléphone, Vente croisée, additionnelle Création des argumentaires Hot line Gestion des réclamations Recouvrement des créances Le métier de vendeur...
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26 juillet 2007

Biographie

Véronique Bessonnat, c'est moi, et mes chers lecteurs, c'est vous ! Mon parcours : Tout mais pas commerciale »Je me l’étais juré plus jeune. Toute la famille dans le négoce, ça suffit ! Raté. Après Khâgne , un Deug de sciences éco et une licence d’histoire...
26 juillet 2007

Notre différence

Des programmes sur mesure, rien que pour vous J'ai construit les programmes qui m'ont manqué quand j'ai démarré. J'aurai souhaité un mentor, centré sur mes objectifs, ma personnalité, mon rythme, ma façon de penser et qui accepte de réfléchir avec moi,...
24 juillet 2007

Temoignages

Ils ont écrit sur ces modules : "Je sors de cette formation beaucoup plus sereine, notamment au niveau de mon organisation et de la gestion de mon temps. Mes objectifs m'apparaissent maintenant accessibles et rapidement réalisables. Je vais notamment...
18 juillet 2007

Vous vous lancez : Premiers conseils commerciaux

Comment réussir ? Restez vous-même : ne jouez pas à l’entrepreneur ou au vendeur, vous débutez et cela se voit : faites en votre arme. Vous allez bâtir votre mai so n, il faut que vous y so yez bien vous-même pour que les autres aient envie d’y rentrer.Soyez...
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18 juillet 2007

Parcours 3 : Prospecter de nouvelles clientèles

Parcours 3 : Vous tournez en rond avec un ou plusieurs « vieux » clients et ça commence à vous tracasser ? Belle sagesse. Il est temps de vous tailler un costume de marketeur sur mesure : Recherche de vos clientèles : A quoi ressemblent-ils vos clients?...
18 juillet 2007

Parcours 1 : créez votre chifre d'affaire

Module 1 : Créez votre chiffre d'affaire Combien voulez-vous gagner ? Le maximum ? Et le maximum, sur une année, la première, c’est combien ? Avec les charges? Comment l’estimer réalistement ? Votre tableau d'objectif de résultats Sachez où vous allez...
18 juillet 2007

Parcours 2 : Construisez votre chemin de vente

Parcours 2 : Signer plus souvent, question de méthode D’après notre expérience, il existe un chemin de vente « naturel » par entreprise… celui qui vous fait faire du 1/1 ( un contact qualifié = une vente). Puisqu’on vous dit que si, et qu’on vous le prouve...
18 juillet 2007

Pourquoi ce blog

25 ans de commercial, 19 ans de conseils et formations pour des entreprises de toutes tailles, nous aimons laVente et elle nous le rend bien. Quel autre métier apporte autant de joies, d'émotions, de rencontres, de challenges? Quoi de plus valorisant...
18 juillet 2007

Pour vous les entrepreneurs

Ca y est, vous vous êtes lancés! Et vous en êtes à chercher vos premiers clients. Soit Vous en avez un ou deux d'historiques, et vous vous demandez jusqu'à quand ? Vous êtes en sous-traitance, et maintenant, comment "passer en direct?" On connait, on...
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