Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendez Plus !
22 mars 2017

Visite directe

tecnico commerciaux

Ce que personne ou plus personne ne fait devient interessant.

La visite directe peut en faire partie. Du porte à porte d'entreprise si vous préférez. Parfois vous aurez accès au responsable, parfois non et vous laisserez une plaquette, parfois vous pourrez rendre rendez-vous. Les zones industrielles sont vides maintenant, le vendeur qui s'y aventure a toute ses chances.

C'est aussi un bon moyen de faire son étude de marché, les personnes répondent facilement en général. 

Trouver le courage. Facile à dire. Vu de loin y a pas plus simple : je rentre , je demande à parler au responsable ou je laisse ma carte.

Pas plus simple. Sauf que, arrivé sur place tout vous repousse.

 

Allez-y, vous serez surpris. L'entrée en matière est simple, vous souhaitez rencontrer telle personne, est-elle là? Pour tel sujet comment font-ils actuellement? 

Les plus petites sociétés sont peut-être les pplus ouvertes, mais j'ai déjà été reçu par un responsable d'une entreprise d'envergure. Vous êtes là, et l'avenir sourit aux audacieux. 

Bon démarchage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vendez Plus !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Vendez Plus !
Visiteurs
Depuis la création 4 615
Publicité