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30 novembre 2020

Je ne pensais pas que cela existait encore

blonde sourire

J'ai été appelé par une "commerciale" suite à ma participation à un webinaire. Bon, jusque là, rien de spécial. "Il faut que je travaille ma stratégie de communication". Oui, c'est vrai." Il faut que j'ai un site internet professionnel et un plan de route qui m'amène des clients". Bon.

Premièr étonnement elle ne m'a pas demandé l'adresse de mon site. Comment alors savoir s'il est professionnel ou non? Et c'est répandue en grands concepts qui m'ont paru assez creux. Ca devenait stressant.

A ma question : "Qu'est-ce qu'un site web professionnel?" "C'est une question de mot clef". Ah bon." Il faut du concret" me dit-elle, je n'attendais que cela justement. Comment faire confiance à quelqu'un qui se dit pro du web, ne va pas sur votre site, ne vous fait pas les premières réflexions et ne vous indique pas  la route qu'elle pense suivre? 

Stupéfiant comme la vente est parfois malmenée. 

Vendre c'est être assez technicien pour donner les premières preuves techniques de ce que vous pouvez réeellement amener à votre client. Parfaitement connaitre vos preuves, c'est le minimum exigible. 

 

Préparez vos entretiens. Vous n'aurez pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression

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