Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendez Plus !
24 juillet 2007

Temoignages

Ils ont écrit sur ces modules :

"Je sors de cette formation beaucoup plus sereine, notamment au niveau de mon organisation et de la gestion de mon temps. Mes objectifs m'apparaissent maintenant accessibles et rapidement réalisables. Je vais notamment continuer les tableaux et la gestion du temps. Je souhaite poursuivre sur le marketing" - LB - Société DML - coach

"cette action a pleinement répondu à mon attente. J'ai maintenant une vision précise des objectifs à atteindre, notamment financier et d'organisation du temps de travail. Je souhaite poursuivre sur l'entretien de vente"- PB - société AB -  Formateur

Publicité
Publicité
Commentaires
Vendez Plus !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Vendez Plus !
Visiteurs
Depuis la création 4 615
Publicité