Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendez Plus !
13 février 2008

Qui parle trop

Histoire de vente, top et flop : un flop!

"Elle était absolument charmante, cette responsable. J'étais à l'aise, ça allait marcher. Elle m'a clairement décrite son entreprise, et même pourquoi elle voulait changer de fournisseur. Le paradis, quoi.

Elle m'a dit "et vous, dites moi"? J'ai fondu, et démarré au quart de tour : ce qu'on faisait, comment, pourquoi, les clients ravis....Elle souriait, j'avais de l'humour en plus, ce jour là.

Et puis elle m'a dit calmement : c'est trés interessant, mais pas du tout ce qu'il nous faut. Voyez vous, nous...

Horreur, j'ai tourné pivoine : j'avais simplement oublié de lui demander comment ils travaillaient, j'avais oublié totalement la découverte : j'étais cuit.

Jolie femme ou pas,  NE DEVIEZ PAS DE VOTRE PLAN le meilleur moyen de ne pas finir aux petits oignons!"

Stephane P

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vendez Plus !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Vendez Plus !
Visiteurs
Depuis la création 4 615
Publicité